QUALIVILLE
La ville de Graulhet s’est engagée dans une démarche qualité dans un souci d’efficacité et d’amélioration de ses services.
C’est dans le cadre de la démarche de certification et conformément au référentiel QUALIVILLES que la commune a mené comme en 2017, une enquête de satisfaction auprès des usagers de la mairie.
L’objectif est de garantir le respect des engagements pris vis-à-vis des administrés pour satisfaire les attentes exprimées par ces derniers.
CHARTE D'ACCUEIL DE LA COMMUNE
Nous souhaitons vous offrir un service de qualité et rester à votre écoute pour permettre une amélioration continue de notre accueil.
Nos agents sont formés aux techniques d'accueil et sont à votre disposition pour répondre à vos demandes.
SUGGESTIONS ET RECLAMATIONS
Si malgré tous nos efforts vous n'étiez pas satisfaits de nos prestations, ou si vous souhaitiez formuler une ou des suggestions, nous mettons à votre disposition une fiche de recueil à votre disposition. Vous pourrez la compléter et l'adresser ensuite à la mairie.
Nous vous garantissons une réponse appropriée en moins de 15 jours, sauf contraintes particulières.
En 2018, la majorité des réponses ont été délivrées en moins de 15 jours.


