REPONDRE A L’ENQUETE POUR ALLER TOUJOURS PLUS LOIN

REPONDRE A L’ENQUETE POUR ALLER TOUJOURS PLUS LOIN

La ville de Graulhet met un point d’honneur à recevoir au mieux ses administrés et répondre davantage à leur demande. Cela passe bien sûr par des locaux accueillants, des agents bienveillants mais aussi par tout un volet qualité en matière de réponse à la demande de l’administré. Les services de la commune travaillent chaque jour à l’optimisation de la qualité de service.  C’est pour aller encore plus loin, qu’une nouvelle enquête de satisfaction auprès des administrés démarre à compter de ce mardi 24 septembre. Elle s’achèvera le 31 octobre.

Pour rappel, en novembre 2016, la commune a obtenu la certification Qualivilles. Cette distinction récompense la qualité des services proposés à la population et valorise les efforts accomplis par la commune et son personnel. Cette certification a été obtenue pour les services accueil général, état-civil et secrétariat général, pour une durée d’un an renouvelable deux fois via des audits de contrôle.

Pour permettre à la commune d’avancer dans la qualité de son accueil, l’avis de tous  est essentiel et indispensable. Tous les ans une enquête de satisfaction est lancée pour donner à chacun la possibilité de s’exprimer face à la qualité d’accueil des services.
L’enquête de satisfaction 2019 est disponible dans les locaux de la mairie, via le site internet et le facebook de la ville (page mairie de Graulhet).

Chacun peut répondre à cette enquête et peut laisser son avis. Ce  questionnaire est totalement anonyme. Les résultats de cette enquête seront publiés dans le bulletin municipal et sur le site de la ville et communiqués dans la presse.

Le lien pour répondre à cette enquête Qualivilles :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe1Z7N6CbYECASbmQiqQoJ4jtfizpBkRD7Ll2_BbdCeAwRCKA/viewform?usp=sf_link